Mesterházy : les électeurs doivent choisir entre l’Est et l’Ouest

Attila Mesterházy, président du parti socialiste MSZP et numéro 1 de la coalition de gauche « anti-Orbán », a déclaré que les élections du 6 avril seront un choix de valeurs entre l’Est et l’Ouest, mardi à Dombóvár, dans le Sud-Ouest du pays.

mesterhazy« La place et l’avenir de la Hongrie sont en Europe » , a-t-il dit , pércisant que 97 % des fonds de développement hongrois proviennent de l’Union européenne.

Viktor Orbán aurait dû être le Premier ministre de tous les Hongrois, a-t-il considéré, achevant son discours en déclarant que « ceux qui ne veulent pas avoir peur dans leur propre pays vont se tourner et voter pour la coalition de gauche « .

Le même jour, non loin de là, lors d’un rassemblement de campagne à Kaposvár, il a déclaré :

« Je veux une Hongrie où tous les Hongrois font partie de la nation, quel que soit le parti pour lequel ils ont voté, ce en quoi ils croient, leur religion, leur conjoint, amis ou connaissances, la façon dont ils voient les affaires du pays et l’avenir de la nation hongroise, parce que nous vivons tous dans ce pays « .

Source : Hungary Around the Clock

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


× 3 = 18

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>