Hulala a besoin de vous !
Hulala cherche à élaborer un modèle économique viable et pérenne pour faire vivre l’information indépendante et de première main en français sur l’Europe centrale. Basés à Budapest depuis de nombreuses années, nous proposions jusqu’à présent une information gratuite rédigée bénévolement par notre équipe de rédacteurs et de contributeurs occasionnels.
Ce projet entre amis s’est peu à peu transformé en aventure éditoriale avec une réputation de sérieux et de rigueur qui nous a valu d’être relayés plusieurs fois par Le Monde, Telerama, Médiapart, Radio Francepour nos informations exclusives sur la Hongrie, mais aussi d’intégrer le réseau #OpenEurope de Médiapart sur la couverture de la crise des réfugiés à la frontière hongro-serbe.
Pour pouvoir continuer d’offrir cette information gratuite, mais aussi et surtout pouvoir rémunérer nos contributeurs, payer nos frais de reportage, acheter du matériel, développer nos supports de diffusion (podcasts, entretiens filmés notamment), etc., nous vous sollicitions à travers Tipeee.
Pour soutenir Hulala, cliquez ici.
Le crowfunding est désormais régi par l’ordonnance n°2014-559 du 30 mai 2014 relative au financement participatif. Le 30 septembre 2014, l’AMF et l’ACPR ont également publié un guide d’information.