Underground Paris: retour à la house d’origine

Ce soir, le collectif « House sound of Budapest », composé entre autre du pionnier Vittorio Waxman, aux platines depuis plus de 20 ans, organise une soirée au club U26, qui s’annonce comme un retour au son house d’origine. Outre Waxman, d’autres djs membre de Tilos Radio joueront, tels que Mr. Fiel, et Klayman. La tête d’affiche, Underground Paris, français et gérant du label My love in Underground, nous en dit un peu plus sur ce qu’il fait:

Salut à tous! D’abord pour rectifier je ne fais pas de musique de part moi-même, je collectionneur de disques, gérant du label « My Love Is Underground » et DJ. Mon label s’axe autour d’un retour à une vibe très spécifique de la House à savoir celle du début des années 90′s. C’est mon son préféré et j’ai creusé là dedans de façon très approfondie, d’où l’intérêt suscité par mes sets car je ne joue que des obscurités qu’en général même les fins connaisseurs n’ont jamais entendu. Je joue des sons pointus et c’est fait à la base pour un public pointu, donc ça pourrait avoir l’air chiant comme ça mais l’avantage c’est que ça peut aussi plaire à quelqu’un qui n’y connait absolument rien car avant toute chose c’est de la bonne musique! Ce que que je fais passer à travers le label et mes sets est un message de résistance à savoir que la house des origines n’est pas morte.

Entrée libre.

U26, 1062 Budapest, Eiffel tér (à côté de Nyugati), à partir de 22h.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


4 × = 12

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>