Un skate park très catholique

Le 9 avril, grâce à sa vidéo YouTube, le prêtre Zoltan Lendvai a réussi à concrétiser son projet de Skate Park à Lenti, dans le Sud-Ouest de la Hongrie.

En 2010, un étudiant avait filmé le prêtre en train de faire un petit show pas très catholique en skateboard. Selon MTI, la vidéo de ce prêtre hongrois a été vue plus de 2 800 000 fois sur la plateforme de vidéo YouTube !

Le conseil local de Lenti a depuis décidé de fournir un terrain, du matériel et des subventions pour la construction d’un skate park près du terrain de football. Le prêtre a aussi remercié les sociétés et les associations qui l’avaient soutenu par des donations, de la main d’œuvre et du matériel. Selon le directeur de la société slovène WAS Taviri, en charge de la construction du park, les rêves les plus fous peuvent devenir réalité.

Une nouvelle piste à suivre pour Benoit XVI après les fêtes pascales ?


Source : MTI

2 Commentaire

  1. Un homme en robe.

  2. Au moins, pendant qu’il fait joujou, les enfants sont tranquilles.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


2 × = 8

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>