Un ex-ministre en garde à vue

Jeudi dernier, l’ancien secrétaire d’Etat au ministère de l’Agriculture du gouvernement Gyurcsany, Benedek Fülöp, a été placé en garde à vue pour une affaire de détournement de fonds.

Fulop, qui a également occupé le poste de directeur adjoint de l’Agence Nationale des Biens Publics, MMV, est soupçonné par la Justice d’une fraude de plus de 30 millions de forints.

4 Commentaire

  1. le zongrien a dit :

    Benedek, c`est un illustre inconnu pour la majorité des zongriens. Meme s`il reste parqué en taule un ou deux ans (ce dont je doute), c`est pas ca qui va rendre plus crédible la fidesz qui a promis de « régler tous les comptes ». Tout le monde sait déjá que les gros poissons(y compris Gyurcsány) continuent tranquillement a fricoter dans la mare parce`que si la fidesz leur cherchait des poux ils déballeraient aussi sec toutes les combines dans lesquelles ont trempé les fideszistes et dont ils ont eu le temps de dresser la liste les huit dernieres années. C`est le fameux ptit jeu du « je te tiens tu me tiens par la barbichette » et qui fait fureur en Hongrie depuis la fin du communisme.

  2. Commentaire intéressant le zongrien, je n’adhere pas forcément, mais intéressant!

  3. le zongrien a dit :

    Ex-sinistre! Gaaaaaardavue! Repos!

  4. 30 millions quel petit joueur! Pour une somme pareille ca ne vaut même pas la peine de se fatiguer a faire un article! C’est quand même assez étrange de ne pas voir sortir des affaires plus grosse concernant par exemple le métro a Budapest et son budget record ou encore ce fameux pont qui a couté deux fois plus cher qu’un autre pont en Allemagne construit au même moment mais qui lui est deux fois plus long!
    C’était comment se jeu déjà que l’on faisait a la récré? Ah oui, je te tiens tu me tiens par la barbichette…

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


8 × 2 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>