The Bloody Beetroots enfin à Budapest !

Mercredi soir, Budapest sera encore une fois une des capitales de la musique électronique, en recevant le duo de Djs italiens The Bloody Beetroots. Ils joueront à Studio, sur Obudai sziget, dans le cadre de leur « Church of Noise Tour »

Malgré la « faune » habituelle de cette discothèque, la soirée sera sans doute l’une des plus mémorables de cet automne pour les amateurs d’électro. Depuis leur naissance en 2007, « Les Betteraves Sanglantes » connaissent un succès fulgurant avec leur électro-punk décapant. Ces Djs, peut-être inspirés par les Daft Punk au vu de leurs masques de Spidermen, ont déja conquis plus d’une foule d’aficionados, notamment dans les festivals où ils sont passés.

Pour leur passage à Budapest, ce gig promet donc de valoir le voyage jusqu’à Arpad hid. Bien qu’à Studio, le grand hall soit bien plus souvent peuplé de poitrines siliconées, de biceps gonflés et de nez bien poudrés, la qualité du sound system devrait ravir le public du mercredi soir.

Pour 4000 HUF l’entrée, on imagine que beaucoup d’étudiants casseront leur tirelire et feront l’impasse sur la soirée Rewind hebdomadaire à Corvintéto. Pour preuve, le maître de cérémonie de cette soirée culte de Budapest, le Hongrois Dj Palotai, sera de la party à Studio pour accompagner Bob Rifo et Tommy Tea, les stars montantes originaires de la petite ville de Bassano del Grappa, près de Vicenza et de … Venise.

Articles liés :

Les 10 ans d’une soirée culte à A38

Les rois du Mash-up à Budapest

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


× 7 = 49

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>