Sortir le mardi, c’est permis !

Les sorties nocturnes du mardi à Budapest s’avèrent souvent très sages, même l’été, mais peut-être pas ce soir. Le Cha Cha Cha Margitsziget, club en plein air situé à l’entrée de l’île « poumon » de Budapest, profite enfin de la baisse du niveau du Danube et du beau temps. Une (ré) ouverture saisonnière à contre-temps, avec la soirée No Disco, de Dj Metha et son invité du soir , pour un set electro minimal et breakbeat. A partir de ce soir, c’est donc le grand retour de l’île dans la nuit estivale de Budapest.

Le Cha Cha Cha s’octroie le mardi

Cette soirée est d’ailleurs dans l’agenda de Metha, Dj bien connu à Budapest, tous les mardis au moins jusqu’au 20 juillet, au « Cha Cha Cha ». Bonne idée pour un lieu qui attire souvent la clientèle de discothèque (mais dont l’entrée est gratuite), que de s’assurer ainsi à la fois la venue des touristes et celle des clubbers locaux en mal de vacances les mardis d’été. Avec cette soirée, et si elle perdure, il pourrait bien devenir le grand repère des fêtards du début de semaine, voire susciter quelques vocations.

A noter : l’agenda semaine de Metha cet été est aussi marqué par sa soirée hebdomadaire Break Beat Massive, tous les vendredis et tout l’été cette fois, à Corvin této.

Un commentaire

  1. zut normalement le mardi soir c est repos!
    avec des soirees tous les soirs de la semaine, quand est ce qu on dort ? ca devient de plus enplus difficile de vivre sainement a budapest :o)

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


1 × 7 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>