Plan d’urgence chez Malév

Mardi, le ministère du développement national a annoncé que le gouvernement hongrois mettait en place des mesures d’urgence au cas où le transporteur aérien national Malév cesserait temporairement ou définitivement ses activités.

Assurance pour les passagers

Il s’agit d’abord d’assurer une assistance aux passagers de la compagnie, en particulier un remboursement des billets en cas d’annulation de vols et la garantie d’obtenir un vol retour dans les trois jours suivant une annulation éventuelle.

Protection d’Etat pour la compagnie

Janos Berenyi, Président de Malév, a annoncé un peu plus tôt mardi que le gouvernement avait déclaré Malév « entreprise stratégique de première importance ». Une preuve de son engagement  auprès de la compagnie aérienne… Berenyi a ajouté que grâce à la protection nationale, Malév continuerait à fonctionner selon le calendrier prévu. Il a également souligné que Malév n’était pas la seule dans ce cas, puisque d’autres compagnies aériennes en faillite dans le monde fonctionnent grâce à ce type de protection.

Source : MTI

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


× 2 = 8

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>