Notre « sélection » Sziget 2010 (Jour 3)

A l’occasion de la 18e édition du Sziget festival qui à débuté lundi, Hulala vous propose sa sélection d’artistes à ne pas manquer.

Deuxième partie

Jour 3 – Vendredi 13

Après le marathon que fut la journée d’hier pour ceux qui auraient suivi notre sélection du Jour 2, ce vendredi, qui marque le milieu du Sziget, devrait permettre de se reposer un peu, avant d’entamer le week-end, la seconde partie du festival.

Le programme débutera à 19h30 en douceur, mais mode « Party Arena », avec le groupe franco-argentin, Gotan Project, qui jouera son très particulier electro-tango, qu’on ne peut nommer autrement, faute de mieux. Après le tango, Ghetto Bazaar, se produira sur la scène Reggae à 21h. Si le beau temps est au rendez-vous, il sera sûrement très agréable d’écouter et de danser, sur cette scène en pleine air, sur leur mix particulier des musiques ethniques/ghettos du monde, et des morceaux « electro » qui en sont influencés (voir fin de notre interview avec Kollektiva pour plus de détails sur le groupe). Une idée originale qui vaut le détour. Toujours en plein air, à la petite scène Mappa, joueront Brandon et Cigi de Kunk, djs américain et hongrois qui organisent de très bonne soirées à Budapest depuis plusieurs années, et nous feront écouter leur sélection et coups de coeurs des scènes electro, indie, dance et nu-disco, de 23 à 1h. Plus tard, sur la même scène, TMX de Kollektiva sera aux platines à partir de 3h pour conclure la soirée de façon, comme d’habitude nous l’esperons, très très electro.

Articles liés:

Sziget 2010 : Interview avec Kollektiva

Notre « sélection » Sziget 2010 (jours 1 et 2)

Sziget 2010 et les külföldiek

Sziget : le Jour 0 en hommage à Tamas Cseh

« Kispál » à Sziget, bouquet final d’une histoire 100% magyare

Sziget fesztival en chiffres

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


7 × = 28

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>