Les Hurlements D’Léo à Gödör Klub

Jeudi soir les huit bordelais des Hurlements D’Léo prendront d’assaut la scène de Gödör Klub en plein centre de Budapest, pour une soirée résolument placée sous le signe du punk-rock festif. Quoique, définir la musique des Hurlements D’Léo, HDL pour les connaisseurs, c’est un peu comme tenter de résoudre la quadrature du cercle, on peut s’en approcher mais sans jamais y parvenir complètement. Eux la définissent parfois comme de la Java-chanson-punk-caravaning. Leur dernier album, « 13 ans de caravaning » est sorti l’an passé et rassemble sur deux cd un best of et des inédits. Ils seront accompagnés par Folk Error, Maszkura és a Tücsökraj et de DJ Jutasi.

Fenetour à la prog’

C’est une nouvelle fois Fenetour qui se fait l’ambassadeur de la musique hexagonale en Hongrie. On lui doit déjà la venue en terre magyare de musiciens et de groupes comme le trompettiste de jazz Erik Truffaz, les Touffes Krétiennes, le Peuple de l’herbe ou encore la Fanfare en pétard. Parmi beaucoup d’autres. Le lendemain, vendredi 5, les vrais fans de HDL et ceux qui ont manqué le show au Gödör Klub auront droit à une séance de rattrapage, en province cette fois, à Pécs, au Pecsi Est Café.

Prix du ticket d’entrée : 1200 HUF

Renseignements : http://www.godorklub.hu/

Le site officiel des Hurlements D’Léo : http://www.hurlements.com/

Pour tout connaître de la programmation de Fenetour : http://www.fenetour.com/

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


× 2 = 18

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>