Les aventures du "Spiceboy" à Budapest

Beckham le bo gosseLe 22 avril dernier, un match de football amical était organisé au Puskas Stadium de Budapest entre le Milan AC et la sélection nationale hongroise. La rencontre était une belle occasion pour le public d’assister à du football chatoyant et d’admirer de plus près des stars du ballon rond : Kaka, Ronaldinho, Shevchenko, et bien sûr… veuillez rester calmes mesdames… David Beckham. Si le match ne subsistera pas dans les annales du football (victoire de Milan AC 5 à 2), la troisième mi-temps qui suivit la rencontre n’a pas fini, quant à elle, d’alimenter les tabloïds britanniques et Beckham y joua le rôle d’acteur principal. Il fut en effet photographié en charmante compagnie…

Selon la presse people, le bel anglais, égérie de la publicité et footballeur de surcroit, aurait succombé aux charmes d’un top model hongrois, Mariann Fogarasy. Cette dernière, connue pour avoir fait les couvertures de nombreux magazines, se serait introduite dans la loge réservée à l’ex-joueur de Manchester United et lui aurait laissé ses coordonnées. Délesté de Victoria son épouse, absente lors de ce séjour à Budapest, le « Spiceboy » n’aurait pas raté l’occasion d’inviter la pin-up au restaurant… pour un dîner romantique. De quoi faire jaser les journaux à sensations du monde entier, le Sun notamment, toujours friands de ce type « d’événements ». C’est d’ailleurs le quotidien anglais qui, le premier, a publié les photos de Beckham et de la jeune hongroise.

Alors, rumeur ou vérité ? Info ou intox ? Peu importe finalement, mais si vous trouvez le sujet si palpitant, lisez plutôt le Sun. Et inutile de vous précipiter. Cette histoire devrait encore remplir les colonnes du journal de Rupert Murdoch durant de longues semaines. Jusqu’à ce que de nouvelles affaires « importantes » fassent sensations cet été : des photographies de requins fictifs le long des plages du Cornouailles par exemple…. ou un vrai-faux transfert de Cristiano Ronaldo au Réal Madrid. Le journal le plus vendu d’Angleterre n’a pas son pareil pour captiver le lecteur avec d’authentiques sujets d’actualité.

David Beckham connaît très bien le Sun… trop bien sans doute. En 2003, par exemple, il avait déjà fait les gros titres du quotidien pour son flirt avec Rebecca Loos, la fille d’un diplomate hollandais. Mais que voulez-vous ?Il est beau, jeune, riche, talentueux, « fashionable », intellig…. heu… enfin, vous saisissez, il est la figure même de l’homme parfait pour les innombrables lecteurs du Sun. Et par conséquent, chacune de ses aventures fait vendre beaucoup de papiers.

Sachez toutefois que, depuis la publication de ces photos, Beckham s’épanche chaque jour dans la presse et nie en bloc toute les allégations le concernant. Le talentueux footballeur prétend que Mariann Fogarasy n’était qu’une « amie » et affirme qu’il n’aime que son épouse… Il en est même venu à jurer qu’il n’avait jamais été attiré que par une seule femme : la sienne. Pardon ?Vous semblez sceptique…

Victoria semble l’être en tout cas et le couple Beckham bât sérieusement de l’aile. La fête prévue le 4 juillet pour leurs 10 ans de mariage qui devait réunir un beau panel de stars a d’ailleurs été annulée. Dommage, le Sun aurait sûrement profité de cette soirée d’anniversaire pour dénicher de nouveaux commérages passionnants…

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


8 − = 0

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>