Les 10 ans d'une soirée culte à A38

Dj PalotaiCe soir, la soirée drum’n bass – hip hop – electro la plus célèbre de Budapest monte à bord de la péniche mélomane du Danube et célèbre son dixième anniversaire. Les Djs de Rewind, avec le pionnier Palotai en tête, fêtent une décennie de vagabondage dans les meilleurs clubs de la capitale.

Habituellement programmée le mercredi, la soirée Rewind est le pic, le référentiel temporel de la vie nocturne à Budapest dans le courant de la semaine. Anciennement abrités par le regretté West Balkan du 8ème arrondissement, Palotai et sa clique se produisent encore tous les mercredis à Corvin Této, au dernier étage d’un des plus hauts immeubles de Blaha Lujza tér. Ce samedi, changement de décor + invités spéciaux = prix double (1200HUF) à A38. On attend toutefois un bel hommage des « anciens », toute une génération d’aficionados de cette soirée qui a endiablé, fût un temps, leurs folles nuits d’étudiants.

Comme son nom l’indique, Rewind est réputé pour la régularité de sa programmation. Mais en dix ans, grâce à son flegme naturel, le Dj au débardeur – serviette éponge et sweat-shirt à capuche a su adapter son set aux évolutions de l’electro et de son public. Tout, dans Rewind, est fait pour durer.

Infos supplémentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


3 − 1 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>