La "buli" des bois reportée

Vue de Budapest depuis les bois de HármashatárhegyCette nuit, sur la colline Hármashatárhegy dans le 2ème arrondissement de Budapest, la fête dite « illégale » qui devait investir les bois de Buda n’aura pas lieu. L’étrange « 3as6arh1 » prévoyait un rassemblement jovial et relativement secret de jeunes budapestois qui ne veulent pas voir venir la fin de l’été. Cependant, la pluie impromptue de cet après midi a rapidement calmé les ardeurs du bon millier d’ados qui comptait y faire un tour. Rendez-vous remis à une ou deux semaines.

Organisée habituellement en juin, cette « buli » non-officielle provoque toujours des bouchons sur la route étroite au sommet du « mont ». De plus en plus plongés dans le noir, les taxis, les automobilistes, les cyclistes et les piétons suivent le chemin indiqué par les sons techno venus du fond des bois. Une belle nuit étoilée était pourtant prévue aujourd’hui pour qu’une vingtaine de Djs et une dizaine de Vjs du cru se lâchent sur trois scènes différentes jusqu’au petit matin. Au programme : minimal tech, hardcore et dubstep. Demain matin, les promeneurs du dimanche ne découvriront pas certains hippies d’un soir jonchant le sol des clairières de la colline de Buda, ici ou là derrière un buisson. L’expérience champêtre est remise au week-end prochain ou à samedi 12 septembre.

Article lié :

Normafa, ca le fera

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


6 − = 2

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>