Hand : Espagne – Hongrie mardi, toujours sans Laszlo Nagy

Photo utilisée par le site officiel des Mondiaux de hand 2011 en Suède, avec Laszlo Nagy titularisé en équipe de Hongrie (à gauche)

Que dire de la bévue du site officiel de ces championnats du monde ? En présentant la sélection hongroise avec une photo vieille de plusieurs années (ici à gauche), le site insiste aussi noir sur blanc pour mettre la « plus grosse star » hongroise,  Nagy Laszlo, dans l’équipe de Hongrie.

Pourtant, on sait bien depuis l’Euro de l’an dernier que le meilleur joueur hongrois a décidé, non sans créer le scandale, d’entamer une procédure de naturalisation espagnole longue de trois ans, et de ne plus jouer avec la Hongrie pour espérer obtenir un titre avec l’Espagne (où il joue en club depuis 12 ans), à l’âge de… 32 ans.

Il y a quelques mois, il aurait stoppé sa procédure de naturalisation et aurait donné une dizaine conditions à son retour en équipe nationale hongroise. Pour le moment, à 30 ans, il ne participe donc toujours pas aux tournois internationaux.

Article lié :

Mondiaux de Hand 2011 : France – Hongrie pour une place en demi

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


9 + = 11

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>