Grâce à Plastique Touch, faites la fête à Marseille depuis Budapest

Par Swan Min-Tung

Internet inspire tout le monde, y compris les organisateurs de soirées. Ainsi, ce soir, la même fête aura lieu simultanément à Budapest et à Marseille, via webcams. Cette soirée qui s’appelle Plastique Touch crée une ambiance marseillaise à Tündérgyár, dans le neuvième arrondissement de la capitale hongroise (Tűzoltó u. 22).

Si le public est au rendez-vous, cette soirée originale sera aussi une bonne occasion pour ceux qui connaissent bien les exagérations marseillaises de venir damer le pion aux phocéens sur l’art de s’amuser, à plus de 1400km de distance.

Un gros choc culturel est néanmoins possible : sans parler des innombrables différences entre baby-foot et cso-cso, on peut prévoir que Ricard et Unicum risquent de ne pas faire bon ménage ; et qu’entre le rosé et le fröccs, il risque d’y avoir pas mal d’incompréhensions…

Voir la vidéo

Un commentaire

  1. Très bonne idée… Reste qu’il soit dommage que la soirée sur Marseille soit une flatparty privée…

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


5 − 4 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>