Gera, héros londonien d’un soir

Le club de football londonien de Fulham, dans lequel évolue l’international hongrois, Zoltan Géra, s’est qualifié, hier soir, pour la finale de l’Europa Ligue en s’imposant 2 à 1 contre les Allemands de Hambourg.

Le président des « Cottagers », Mohamed Al-Fayed peut remercier le capitaine de la sélection magyare, auteur du but décisif à l’orée du dernier quart d’heure du match. Le score était alors de 1 à 1, et les Allemands, après le 0 à 0 du match aller, se voyaient déjà qualifiés pour la finale qui se jouera, le 12 mai prochain, dans le stade de la Nordbank Arena d’Hambourg.

Porté en triomphe par ses coéquipiers, ovationné par le public de Craven Cottage, Zoltan Gera n’a pas essayé de cacher son bonheur lors de la conférence de presse d’après-match : « C’est le but le plus important de ma carrière. Je suis très, très heureux, c’est incroyable ».

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


9 + = 11

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>