Dumdum loves you

DumdumDes cendres du défunt Naphold festival est né Dumdum, festoche 100% électronique composé de 3 scènes excellemment fournies en artistes et djs du monde entier. Celui-ci se déroulera à Györ sur une île à la confluence du Danube et de la Rába du 25 au 27 juin prochain.

Dumdum voit beaucoup plus gros et large que Naphold, d’où le changement de nom qui fait parti du changement de toute la structure du festival. Naphold était gratuit et presque uniquement breakbeat. Dumdum est à peine plus cher et reste l’un des festivals les moins onéreux tant le prix est bon marché: 5500 forints en prévente et 6000 sur place pour le pass 3 jours.

Musicalement, tout en restant entièrement dans le spèctre de la musique électronique, les trois scènes se partageront entre breakbeat, drum and bass, electro-house, minimal-tech… Parmi les artistes présents, il y aura Dj Feadz, l’un des meilleurs artistes du label français Ed Banger ayant collaboré avec Mr Oizo, oscillant entre électro et hiphop; l’un des pères et légende de la drum ‘n bass Ed Rush; les anglais d’Audio Bullys, mais également Darren Emerson, Paolo Mojo, Florian Meindl, Freestylers entre autres pour les étrangers.

Pour LE rassemblement électro qu’est Dumdum, les meilleurs des djs hongrois seront présents: Jade, l’un des producteurs drum n bass les plus en vue au monde; Palotai, le « padre » des djs hongrois; le faiseur de dubstep DST, le breakbeat de Sikztah; ainsi que les résidents des meilleurs clubs de Budapest, Isu, Kollektiva djs, Bergi & Svindler, Tits & Clits ainsi que de nombreux autres.

Comme tout bon festival, d’autres activités seront proposées pour se reposer entre les gueules de bois et les teufs, du trop plein de langos, et donner des rendez-vous galants: paintball, balades en quad, et plage.

Nul doute que Dumdum, de par la qualité des djs, son prix attractif, sa location et sa réelle volonté d’être un excellent festival plutôt qu’une usine à forints et musique, sera le rencard électro de cet été tout juste naissant.

Site officiel

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


3 × 8 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>