Drogue: nouvelles saisies des stups

La police a fait d’importantes saisies de drogue la semaine dernière à Budapest, a révélé un cadre supérieur de la police. Ces prises opérées en trois lieux différents représentent une «valeur à la revente» d’environ 28 millions HUF (c’est-à-dire à peu près 100 000 euros).

C’est tout d’abord cinq kilos de haschisch et sept kilos d’herbe qui ont été confisqués à un individu et à son complice dans le 15ème arrondissement. La drogue, apparemment en provenance de Hollande, était en train d’être déchargée lorsque les forces de l’ordre ont constaté le flag. Ensuite, descentes et arrestations en chaîne… Trois autres kilos de marijuana supplémentaire ont rapidement été saisis dans le même quartier. Trois personnes ont immédiatement été placées en détention. Et pour finir, une plantation de cannabis a été découverte dans une cave par la police dans le nord de la ville.

Cinq des huit suspects résident dans la capitale hongroise. La brigade des stupéfiants a précisé qu’il s’agit d’hommes âgés de 30 à 40 ans.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


× 6 = 24

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>