Bonobo pour faire planer Dürer kert

Musicien et producteur, ce sera en tant que dj que Bonobo officiera à Dürer kert jeudi soir, à partir de 23h.

Membre du célèbre label Ninja Tune, ce spécialiste du trip hop – chill out dérive souvent vers des contrées un peu plus péchues live. Tant mieux pour le public de Budapest. Bonobo, qui se produit sur scène parfois entouré d’un groupe de musiciens, sera uniquement accompagné de ses platines jeudi. Habitué des scènes hongroises, il s’était produit au Gödör en septembre 2010 et au Merlin en 2008. Le public magyar semble particulièrement apprécier les beats mélancoliques du musicien. Son label, Ninja Tune, connu pour avoir en son sein des artistes de qualité produisant souvent de la musique électronique expérimentale, a sorti le dernier album de Bonobo en 2010, Black Sands. Ce qui ne l’empêchera sans doute pas, de jouer d’autres morceaux, dont le plus connu « ketto« , issu de son album datant de 2006.

L’artiste british sera précédé du pop rock psyché d’Erik Sumo Band, groupe que l’on ne présente plus en Hongrie. L’éternel Dj Palotai, « Papa » de la drum ‘n’ bass en son pays, prendra, quant à lui, le relais à partir d’1h du mat’.

Préventes : 2700 HUF

Sur place : 3200 HUF

Infos supplémentaires : telezene.hu

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


× 5 = 35

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>