Angelina Jolie pigeonnée à la hongroise !

Décidément Angelina Jolie rencontre bien des embûches dans la réalisation de son premier film. Dernière en date : Le gardien de l’immeuble où elle devait tourner des scènes s’est fait passer pour le propriétaire et l’a taxé d’un million et demi de forint pour la location des lieux pour une semaine. C’est moins qu’une broutille pour Angelina, mais pour le roublard, c’est un beau petit pactole. Malheureusement pour lui, il s’est fait pincer avant d’avoir accompli son forfait par le véritable propriétaire de l’immeuble qui a flairé l’entourloupe. Mais qui sait, peut-être que la star américaine, dans sa grande mansuétude, lui laissera son pourboire…

L’un des propriétaires de l’immeuble raconte : « Mon partenaire m’a appelé en me demandant si je savais qu’il y aurait un tournage dans notre immeuble. Tu ne devinera jamais: c’est Angelina Jolie ! Et la meilleure, c’est que le gardien a donné le bâtiment pour une semaine sans nous prévenir… ». Selon plusieurs médias hongrois, l’immeuble en question serait celui qui abrite le club « Tüzraktér », mais cela a été démenti par la suite par ses proprios. Tüzraktér ressemblerait-il à Sarajevo en guerre ? La Bosnie, qui a finalement accepté d’accueillir son tournage lui réserve encore bien des surprises…

Article lié :

Angelina Jolie lance les hostilités à Budapest

Un commentaire

  1. Bien joué et bien fait !!!

    Il lui faudra plus que du courage pour son projet bosniaque car question « entourloupes » ils sont un cran au dessus des hongrois…..

    Ciao la Jolie

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


5 − = 3

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>