Ambiance piano bar à l’Institut français

Au café Dumas, dans les locaux de l’Institut ce soir à partir de 19h, le restaurant « Le jardin de Paris » organise une dégustation de vins et de cocktails, accompagnée de Nicolas Bürki au piano, auteur, compositeur et interprète du groupe français basé à Budapest, Nicoïcmus.

Ce type d’événement avait déja eu lieu au mois de décembre dernier et sera amené à se reproduire si le succès est au rendez-vous. Au moment où il convient de fêter la St Vincent dans le monde vigneron, cette dégustation tombe à point nommé.

Pour un droit d’entrée à 1500 HUF, les francophones et francophiles mélomanes de Buda pourront goûter, avec modération, à deux vins hongrois, en provenance des régions de Tokaj et de Szekszard. L’honneur hexagonal sera sauf grâce à un Côtes du Rhône. Déz O’ Connel, un barman professionnel anglais, présentera ses cocktails aux convives en fin de soirée.

Café Dumas,  1011 Budapest, Fő utca 17

Institut Français

Article lié:

L’Académie Liszt Ferenc à la française

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


1 × 8 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>