2 soirées à l’A38 – Terence Fixmer ce samedi, Bristol jeudi prochain

Bristol, le nouveau projet du fondateur de Nouvelle Vague, le français Marc Collin, donne son premier concert en Hongrie, jeudi 28 mai à la péniche A38.

Et pour ce premier concert à Budapest, ils se produiront sur la scène de l’A38, pour présenter leur premier album sorti en début d’année. Une scène que Marc Collin, et ses fans budapestois connaissent bien puisque Nouvelle Vague s’y est produit à plusieurs reprises.

Alors que la musique de Nouvelle Vague consiste à reprendre des morceaux des années 80 joués d’une façon bossa nova, Bristol, suivant le même schéma se propose de faire des reprises de morceaux trip-hop en version pop des années 60.

  • Jeudi 28 mai, 20h, Bristol (Fr), lamyank Live Band. (2500 huf en avance, 3000 huf sur place, 6000 huf concert + diner en avance)
  • Site de l’A38

Terence Fixmer, le boss de la techno française

Dans un autre genre, les amateurs de techno et de gros son pourront se rendre à l’A38 ce samedi (le 23 mai), pour y écouter le lillois Terence Fixmer. Chef de file de la techno française, Terence Fixmer produit une techno sombre et industrielle, proche de l’EBM. Pour l’after, les Hongrois Isu et Dork seront aux platines.

  • Samedi 23, 23h, Terence Fixmer (Fr) Live, Isu, Dork. (2500 huf en avance, 3000 huf sur place)

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


× 7 = 14

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>